Formation continue à distance - G2 - "Faire évoluer ses trames d'animation" (module spécifique)
Faire évoluer ces trames d'animation en s'appuyant sur les avancées de la recherche (nouveaux concepts, nouvelles classifications internationales, données épidémiologiques récentes).
Le principe est celui d'un transfert d'apprentissage : à l'aide des expériences du groupe et des apports scientifiques récents, il s'agit de "décristalliser ses habitudes" en faisant évoluer ses trames d'animation et ses pratiques.
Formation délivrée à distance, avec l’accompagnement d'une assistance technique afin de vous aider dans vos connexions et une plateforme pédagogique dédiée
Pour s'inscrire:
TELECHARGER la fiche dans "+Détails" l'imprimer et me la retourner avec les éléments demandés
NE PAS s'inscrire directement sur le site.
Formations 2023 : 1er semestre
15 et 16 février 2023 COMPLET formation clôturée
Formations 2023 : 2ème semestre
1 seule formation réservée prioritairement aux personnes devant renouveler avant fin 2023 et début 2024
11 et 12 octobre 2023 pour inscription 03 86 59 90 56
Je vous rappelle que vous pouvez anticiper votre formation année N-1 selon votre date d’agrément à renouveler
+ de détails